Et voici le second

Publié le par p-apou

Voici enfin le second panneau d'inter terminé. Comme vous le voyez sur la photo, j'y ai intégré ma manette de train sans problême. Pour plus d'images vous pouvez regarder le détail dans mes PAGES : Panneau bas pilote droit.
Le nouveau code Sioc sera mis en ligne d'ici demain soir...



Merci à tous ceux qui m'ont laissé des commentaires. Je vous assure que ça motive.
A bientôt pour la suite...

P-apou
Commenter cet article
M
bravo ! tango ! charlie ! piste 4 ouverte ! autorisation d'attérrissage accepté !
Répondre
P
<br /> Bien reçu tour de contrôle, tango Charlie autorisé pour attérissage piste 4. Banzaaaaï !<br /> <br /> <br />
B
Bravo pour tes réalisations, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> David
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et à bientôt sur le forum.<br /> <br /> <br /> <br />